2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-P2-SAGEFE-001-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Méthodologie de la recherche 2.1.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% | |
Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé 2.1.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% |
Rendre l'étudiant capable de mener une action éducative auprès d'une population cible déterminée. Problématiser, référencer, analyser et argumenter un article scientifique. Choisir une méthodologie adaptée en vue de préparer une approche réflexive préparatoire au TFE.
UE Recherche et éducation 1.