Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Décrits dans le support
Aptitudes
Décrits dans le support.
Compétences
Famille de situation et compétences décrites dans le carnet de stage.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
AIP en extra muros(post partum). Simulation en basse, moyenne, haute fidelité. Séminaires.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Règlement de stage, carnet de stage, consignes de rapport... disponibles sur la plateforme Moodle. Reprises dans les différents supports utilisés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
100%
0%
Les activités de simulation sont formatives. L'évaluation certification NON remédiable des compérences est comosée d'une évaluation continue 70% (AIPEM stage en maternité) et de 30% pour le rapport de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
0%
Evaluation continue non remédiable
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Les activités de simulation sont formatives. L'évaluation certification NON remédiable des compérences est comosée d'une évaluation continue 70% (AIPEM stage en maternité) et de 30% pour le rapport de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
Evaluation continue non remédiable
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.