Santé publique (Mons)
Activités d'intégration professionnelle et séminaires : mères, enfants, obstétrique 2.6.12

2024-2025

Informations Générales
Code
M-MAIP-589
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
180
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • N.
  • SOFIA Coralie

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Décrits dans le support

Aptitudes

Décrits dans le support.

Compétences

Famille de situation et compétences décrites dans le carnet de stage.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

AIP en extra muros(post partum).
Simulation en basse, moyenne, haute fidelité.
Séminaires.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Travaux pratiques
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Règlement de stage, carnet de stage, consignes de rapport... disponibles sur la plateforme Moodle.
Reprises dans les différents supports utilisés.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve pratique
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Les activités de simulation sont formatives.
L'évaluation certification NON remédiable des compérences est comosée d'une évaluation continue 70% (AIPEM stage en maternité) et de 30% pour le rapport de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 0%
Examen: 0%
Dispositions:
Evaluation continue non remédiable

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.