Santé publique (Mons)
Activités d'intégration professionnelle : choix, consultation pré/post natale, gynécologie, salle d'opération, séminaires 3.10.12

2024-2025

Informations Générales
Code
M-MAIP-624
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
120
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
N.

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Décrits dans le support de l'AA

Aptitudes

Décrits dans le support de l'AA

Compétences

Famille de situations et compétences décrites dans les carnets de stage.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Activités d'intégration professionnelle organisées par la HE (Salle d'opération, salle de réveil, CPN) et par l'étudiant (salle de naissance, CPN)

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Travaux pratiques
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Reprises dans les différents supports utilisés.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve pratique
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Evaluation continue des compétences NON remédiable composées de 35% (Salle de naissance), 30% (CPN) et 35% (Salle d'opération/salle de réveil).

Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 0%
Examen: 0%
Dispositions:
Evaluation continue NON remédiable

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.