2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MSOI-986 | DUFOURNI Clarisse | français | français | 0 | 12 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Estimer l'impact du toucher sur sa propre personne et sur les autres.
Définir le mot "Toucher".
Décrire les grands principes du massage.
Aptitudes
Expérimenter ses propres limites par rapport au toucher.
Compétences
Adapter le toucher à la pratique professionnelle.
Perception du toucher, du schéma corporel, notion de "présence à l'autre", initiation au massage femme enceinte et bébé.
Type de support
Syllabus
Références
Reprises dans les différents supports utilisés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.