2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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L-SMET-229 | RUBBREGT Héloïse | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Expliquer le concept d'intelligence selon diverses perspectives Expliquer les biais liés l'évaluation Expliquer les notions de validité, de sensibilité, de fidélité Expliquer les échelles d'intelligence de Weschler
Aptitudes
Appliquer les concepts utilisés lors d'analyses de situations contextualisées
Compétences
Analyser un bilan intellectuel sur base d'anamnèse
L'intelligence: évolution Les notions de validité, fidélité et sensibilité Les échelles de Weschler Exercices pratiques
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus à disposition des étudiants
psycho
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.