2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
L-SLOG-732 | BARTHELS Annick | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
A l'issue de l'activité d'enseignement, l'étudiant sera capable de prendre conscience de son niveau de maîtrise et de ses modes de fonctionnement lors de l'apprentissage de la mémorisation et restitution d'informations en tout genre, orthographe comprise.
Compétences
Rédiger un texte, faire un résumé, écrire en respectant les règles linguistiques (orthographe, grammaire, conjugaison).
Savoir rédiger. Savoir résumer. Ecrire avec correction.
Type de support
Diapositives
Références
Spicher, A. (2006). Savoir rédiger. Narjoux. C. (2010). La ponctuation Thiry, P.& al. (2005). Vocabulaire français Lesot, A. (2013) Bescherelle: mieux rédiger.
Dictionnaire Le Robert
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.