2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CK-P3-ERGOTE-002-T | Obligatoire | COUTURIER Cécile | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Applications spécifiques en pédiatrie et neuropédiatrie 3.2.1 | Q1 | 30 | 0 | 100.00% |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Fournir à l'étudiant des notions spécifiques en pédiatrie et sur des techniques diverses applicables à l'enfant et adaptables à d'autres populations prises en charge par les ergothérapeutes.
Permettre aux étudiants de découvrir les différents troubles des apprentissages et neurodéveloppementaux et pouvoir mettre en place une démarche de diagnostic en ergothérapie.
Maîtrise des notions théoriques et pratiques vues en première et deuxième année et plus particulièrement le développement sensori-moteur de l'enfant et les notions de trouble neurologique.
Connaître les âges du développement.