2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P3-ERGOTE-006-T | Obligatoire | ALLARD Emilie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 15 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Séminaires 3.6.1 | Q1 | 0 | 15 | 100.00% |
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Développer les capacités de recherche des étudiants et les guider dans le choix de documents pertinents en lien avec la problématique de la personne âgée.
L'intégration des concepts développés dans le cadre des cours théoriques en rapport avec la personne âgée.