2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P3-ERGOTE-009-T | Obligatoire | REMUE Patricia | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 15 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Méthodologie de l'ergothérapie en neuropédiatrie et pédiatrie 3.9.1 | Q1 | 15 | 0 | 100.00% |
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Développer les compétences professionnelles théoriques en favorisant la réflexion autour de la mise en place d'un programme thérapeutique
Maîtrise des notions vues en première et deuxième années et indispensables à l'apprentissage professionnel