2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TKIN-342 |
| français | français | 30 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Cn1 : Savoir exercer son raisonnement scientifique à travers les échanges critiques avec le référent de stage.
Cn2 : Expliquer par ses observations des concepts théoriques
Aptitudes
A1 : Utiliser une grille d'observation de la dynamique psychomotrice
A3 : Élaborer une anamnèse
A2 : Décoder et analyser au moyen de la grille d'observation le potentiel intellectuel, psycho-affectif, et moteur de la personne
Compétences
Cp1 : Amener une réflexion clinique de la prise en charge psychomotrice en fonction des éléments psychomoteurs observés.
Cp2 : Adapter sa posture professionnelle
Stage d'observation d'une semaine: Pédiatrie, milieu de la petite enfance
Rapport de stage écrit
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Cette activité d'apprentissage fait référence au cadre théorique et pratique de divers cours du bloc 1. Il s'agit pour l'étudiant de mettre en oeuvre les différentes connaissances, aptitudes et compétences abordées avant le stage
Cette activité d'apprentissage fait référence au cadre théorique et pratique de divers cours du bloc 1. Il s'agit pour l'étudiant de mettre en oeuvre les différentes connaissances, aptitudes et compétences abordées avant le stage.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.