2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TKIN-890 | BISMAN Alix | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier, décrire et expliquer les concepts fondamentaux d'anatomie, de physiologie et de biomécanique.
Aptitudes
Adapter sa prise en charge en fonction de la présence ou non de troubles dans l'exécution des mouvements.
Compétences
Intégrer la biomécanique aux médiations psychomotrices
Chapitre 1 : LE COMPLEXE DE L'EPAULE Le but de ce chapitre d'appréhender les connaissances liées aux acteurs du mouvement, les facteurs le limitant, et les composantes stabilisant de ce complexe
Chapitre 2 : LE COUDE Le but de ce chapitre d'appréhender les connaissances liées aux acteurs du mouvement, les facteurs le limitant, et les composantes stabilisant l'articulation.
Chapitre 3 : LE POIGNET ET LA MAIN Le but de ce chapitre d'appréhender les connaissances liées aux acteurs du mouvement, les facteurs le limitant, et les composantes stabilisant l'articulation.
Type de support
Diapositives
Références
pptx disponible sru la plate-forme moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.