2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
K-TPSY-918 | DELNEUFCOURT Sun Woo | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Connaître, citer, restituer les notions liées à la dépression et à l'appropche coigntive
Aptitudes
Relier l'abord complexe du corporel et du subjectif pour un sujet en souffrance. Construire un projet d'accompagnement spécifique à la situation rencontrée.
Compétences
Planifier des accompagnements spécifiques aux différentes formes cliniques de dépression.
La dépression (Définition, Épidémiologie, Étiologie : Modèle multifactoriel, Sémiologie clinique, Formes cliniques Personnalité, Diagnostic différentiel, Instruments de mesure)
Modèles cognitifs (général et spécifique)
Type de support
Syllabus
Références
documents de l'enseignant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.