2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TSBI-919 | CLAUS Samuel | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Localiser des différentes régions cérébrales associées à des fonctions cognitives, sensorielles et comportementales - Mémoriser les composantes musculaires et biomécaniques intervenant dans la posture, l'équilibre et les différentes étapes de la marche humaine.
Aptitudes
-établir des liens entre un modèle de traitement de l'info et un réseau cérébral associé -établir des liens entre une atteinte cérébrale et un profil clinique - Adapter le traitement en fonction de la présence ou non de trouble dans l'exécution du mouvement.
Compétences
- Comprendre un dossier pluridisciplinaire - Interpréter des données scientifiques d'un article ou d'un ouvrage de référence
Intégration nerveuse: 1. motrice : rappels neuro-anatomiques et applications cliniques 2. sensorielle: rappels neuro-anatomiques et applications cliniques 3. mentales supérieures: rappels neuro-anatomiques et applications cliniques
Type de support
Diapositives
Références
voir moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.