2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CLAF-021 | TOUNGOUZ NEVESSIGNSKY Katia | français | français | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier les règles orthographiques, syntaxiques et textuelles de la langue française
Aptitudes
Rapporter, reformuler, interpréter le point de vue d'autrui sans le dénaturer. Décrire une situation sans verser dans le jugement. Ordonner des informations selon qu'elles relèvent de l'information, du jugement ou de l'analyse.
Compétences
Mobiliser les aptitudes et connaissances mentionnés ci-dessus dans le cadre d'un écrit réflexif en lien avec le métier
Rechercher et sélectionner l'information pertinente, la reformuler et la critiquer lors d'une présentation écrite. Concevoir un écrit tenant compte des critères de pertinence et de cohérence. Exprimer une opinion à travers une production écrite argumentée, pertinente et précise. Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession.
Type de support
Autre
Références
le support contient principalement des outils cadrant les écrits demandés ( consignes, grilles d'évaluation, modèles, clarification de notions...)
Cours sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.