2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CPSY-510 | DELPIRE Emeric | français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Différencier les notions bordées dans les différents chapitres proposés par l'activité d'apprentissage.
Aptitudes
Analyser une situation en lien avec les différentes notions bordées dans les différents chapitres proposés par l'activité d'apprentissage
Compétences
Justifier les liens théorie/pratique au travers les notions bordées dans les différents chapitres proposés par l'activité d'apprentissage
Thématiques abordées selon la pédagogie du projet :
1. la déficience auditive ;
2. la déficience intellectuelle ;
3. la déficience visuelle ;
4. le haut potentiel intellectuel ;
5. la vie relationnelle, affective et sexuelle ;
6. les troubles instrumentaux ;
7. l'éducateur de rue ;
8. l'infirmité motrice cérébrale.
Type de support
Autre
Références
Ensemble des ressources disponibles sur Moodle/Teams et les éventuelles rencontres.
Cf. Moodle/Teams
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.