Sciences de l'enseignement (Charleroi) Complément de formation 2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
P-CAIP-283
CLAUS Xavier
DE PAOLI Sylvie
PODRECCA Manuel
anglais, français
anglais, français
0
30
A
2024-2025
Informations Générales
Code
P-CAIP-283
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
30
Période(s)
A
Langue d'enseignement
anglais, français
Langue d'évaluation
anglais, français
Titulaire(s)
CLAUS Xavier
DE PAOLI Sylvie
PODRECCA Manuel
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Acquis de connaissances générales
Aptitudes
d'appliquer la démarche scientifique (siences, histoire, géographie)
Compétences
de faire preuve de curiosité de s'appliquer dans la recherche
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
- stage en présentiel de 4 jours sur le terrain
Méthode d'enseignement des apprentissages
Excursions et visites
Supports principaux
Type de support
Site internet
Références
Une liste de références bibliographiques et web sont données au cours du stage.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
0%
Il est demandé aux étudiants de faire preuve de curiosité, d'engagement et de proactivité lors de l'exploration de terrain.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
0%
En cas d'échec, les étudiants devront remettre un travail réflexif sur l'exploration de terrain qui a été réalisée pendant l'année.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
Il est demandé aux étudiants de faire preuve de curiosité, d'engagement et de proactivité lors de l'exploration de terrain.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
En cas d'échec, les étudiants devront remettre un travail réflexif sur l'exploration de terrain qui a été réalisée pendant l'année.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.