2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-CAIP-303 |
| français | français | 60 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Maitriser les concepts pédagogiques de base
Aptitudes
Observer les pratiques de classe dans un but d'enrichissement et de transfert vers l'élaboration de séquences d'activités. Analyser la matière enseignée. Préparer une synthèse et des exercices et intégrer de la différenciation.
Compétences
Concevoir une séquence d'apprentissage en tenant compte des cours de didactique et de pédagogie-méthodologie.
En fonction des leçons d'essai imposées par les titulaires des classes d'accueil. STAPA Expo interactive → aspects organisationnels LE Préparations de leçon
Type de support
Autre
Références
En fonction des thématiques des leçons d'essai.
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.