2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-CAIP-306 |
| français | français | 0 | 30 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Maitriser les connaissances à enseigner et pour enseigner en interdiscipinarité l'étude du milieu environnant.
Aptitudes
Mesurer les enjeux démocratiques liés à la culture et au domaine patrimonial.
Construire des leçons en interdiscipinarité ayant comme base l'étude du milieu culturel environnant.
Compétences
- Intégrer des notions théoriques disciplinaires dans la conception de leçons en lien avec un milieu défini..
- Planifier et structurer une classe sortie.
Stage d'étude du milieu 3.: Concevoir et prester de leçons en lien avec un milieu défini
Type de support
Autre
Références
- Activité basée sur l'observation, la mise en situation, pas de références particulières -
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.