2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MAIP-615 | ANTUOFERMO Stéphan | français | français | 0 | 15 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Rechercher et identifier les sources d'informations utiles à la conception d'une sortie pédagogique.
Aptitudes
Mobiliser les ressources pédagogiques et artistiques nécessaires à l'encadrement d'un groupe scolaire en contexte culturel.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Elaborer des activités pédagogiques cohérentes et pertinentes en lien avec la sortie pédagogique.
Exploiter et réinvestir les éléments découverts lors de la sortie pédagogique dans sa classe et dans ses cours.
Exploitation d'une sortie pédagogique.
Type de support
Autre
Références
https://www.peca.be/
https://www.culture.be/
Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration générale de l’Enseignement (2014). Compétences terminales et savoirs requis en français. Humanités générales et technologiques.
https://www.peca.be/
https://www.culture.be/
Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration générale de l’Enseignement (2014). Compétences terminales et savoirs requis en français. Humanités générales et technologiques.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.