2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MAIP-752 | NAVEZ Philippe | français | français | 0 | 15 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Rechercher et identifier les sources d'informations utiles à la conception et à l'organisation d'une sortie pédagogique.
Respecter et de se conformer aux exigences légales et administratives inhérentes à l'organisation d'une sortie pédagogique.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Faire preuves des aptitudes professionnelles et déontologiques inhérentes à l'organisation et à l'encadrement d'une sortie pédagogique.
Communiquer correctement et efficacement avec les différents acteurs mobilisés lors d'une sortie pédagogique.
Compétences
Concevoir et planifier une sortie pédagogique.
Justifier et contextualiser son projet de sortie pédagogique.
Elaborer des activités pédagogiques cohérentes et pertinentes en lien avec la sortie pédagogique.
Animer, encadrer et gérer un groupe scolaire dans le cadre d'une sortie pédagogique.
Exploiter et réinvestir les éléments découverts lors de la sortie pédagogique dans sa classe et dans ses cours.
Organisation et exploitation d'une sortie pédagogique.
Type de support
Autre
Références
Organismes culturels et muséaux
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.