2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-755 | LECLERCQ Dominique | français | français | 15 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
- identifer le rôle de chacun des acteurs institutionnels
- expliquer le fonctionnement du système scolaire
Aptitudes
- retracer et analyser son parcours professionnel - motiver son orientation future - analyser un panel de formations continuées, en sélectionner certaines et justifier de leur intérêt dans la consolidation de ses propres compétences professionnelles
Compétences
- s'approprier les outils néessaires pour passer du statut d'étudiant au statut d'enseignant, à l'aide d'intervenants extérieurs - clarifier son rôle
1. Entrée dans le monde professionnel à travers la rencontre d'acteurs (virtuelle ou en présence) de la profession
2. Entrée dans un processus de formation continuée
Type de support
Autre
Références
Leclercq, D. (année en cours). Elaboration du projet professionnel. HEPHCondorcet, Mons. https://elearning.condorcet.be/course/view.php?id=3245
Se reporter aux supports mis en disposition dans le cours en ligne durant l'année académique visée.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.