2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSSC-129 | CARON Virginie | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
S'approprier les différents concepts d'un travail scientifique et méthodologique
Aptitudes
Avec rigueur scientifique:
- Identifier et circonscrire une problématique rencontrée en stage
- Elaborer, à partir de cette problématique, une question de départ et/ou des hypothèses de recherche
- Choisir la méthodologie adéquate pour répondre à la question de départ (Enquête quantitative, qualitative, étude de cas, enquête, ...)
- Faire preuve de curiosité intellectuelle (bibliographie, entretiens préparatoires, visites d'organismes, ...)
Compétences
Rigueur scientifique
Compétences organisationnelles
Travail en autonomie
Recul critique
Les étudiants sont invités à se référer aux informations mises sur Moodle.
Type de support
Autre
Références
Il est conseillé aux étudiants de se référer aux informations mises à disposition sur Moodle et fournies par l'enseignant.
CF bibliographie mise sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.