2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CCOM-022 | TASS Patrick | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Connaissance des différents éléments de convergence et divergence entre fiction et documentaire.
Aptitudes
Analyse de séquence de films basé sur le degré de construction.
Compétences
Réflexion sue la véracité de l'image (la vidéo dans ce cas) qu'on nous donne comme réelle.
Etude des limites entre le documentaire et la fiction et qui se décline en 4x3h pendant les après-midis de la semaine de séminaire. Pourquoi un documentaire veut-il resssembler à une fiction et vice versa? Existe-t-il des genre entre les deux?
Type de support
Diapositives
Références
Des diopositives avec le contenu de réflexion seront mis à disposition des élèves.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.