2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P3-COMMUN-003-C | Obligatoire | ZUMBO Aurellie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 60 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Gestion | Q1 | 30 | 0 | 50.00% | |
Stratégies de marketing digital | Q1 | 30 | 0 | 50.00% |
Interagir avec son milieu professionnel
Établir une communication professionnelle
Gérer un projet de communication et d'information dans sa globalité
Inscrire sa pratique dans une réflexion critique, citoyenne et responsable
Informer, sensibiliser et divertir dans les domaines de l'information, de la communication, des médias et de la culture
Mobiliser des savoirs généraux et spécifiques aux domaines de l'information, de la communication, à l'univers des médias et de la culture
> familiariser l'étudiant avec les outils d'analyse et de compréhension de l'ensemble des éléments influençant les décisions stratégiques dans le cadre d'un lancement de nouveau produit, de pénétration d'un nouveau marché, ou de positionnement par rapport à la concurrence. > former l'étudiant à l'utilisation des techniques et outils de marketing digital, à savoir la promotion de services et produits en respectant les codes et tendances actuelles du web