2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CS-P1-EMULTI-003-C | Obligatoire | FINOZZI Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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English for multimedia and creative technology 1 | Q1 | 30 | 0 | 100.00% |
Établir une communication professionnelle
Elle permet aux étudiants n'ayant pas un niveau A2 output / B1 input acquis au sortir de l'enseignement secondaire de suivre par un apprentissage accéléré ces mêmes niveaux.
Elle permet aux étudiants n'ayant pas un niveau A2 output / B1 input acquis au sortir de l'enseignement secondaire de suivre par un apprentissage accéléré ces mêmes niveaux notamment par l'utilisation d'outils d'auto-apprentissage à distance ou cours de promotion sociale. L'étudiant doit avoir recours de manière spontanée à la démarche d'auto-apprentissage.
Si le programme des cours est accessible à tout étudiant sans prérequis formel, les cours de langues étrangères en bac 1 s'inscrivent dans la continuité de l'apprentissage des langues dans l'enseignement secondaire, dont ils consolident les bases. Le niveau utile à l'arrivée en BAC 1 et visé à l'issue de l'UE est dès lors le niveau A2 output / B1 input.
Les étudiants pourront atteindre les prérequis terminaux moyennant une assiduité aux cours complétée par un investissement personnel extrascolaire significatif et notamment par l'utilisation d'outils d'apprentissage à distance.( des liens URL de plateformes utiles d'exercices conseillés par l'enseignant en classe et sur Moodle + cours de promotion sociale gratuits dans le réseau provincial) et moyens mis à dispositions par la HE tels que le Service d'Aide aux Etudiants / Service de Promotion de la Réussite qui a notamment conçu une plateforme de soutien et des webinaires spécialement pour l'apprentissage des langues). L'étudiant doit lire ses emails régulièrement car les informations du SAE et du SPR y sont communiquées. Les ressources et autres exercices qui se trouvent sur la plateforme Moodle doivent obligatoirement être complétés par les leçons prodiguées, explications données et autres exercices réalisés en classe.