Communication, éducation et sciences sociales (Charleroi) Nederlands voor de multimedia en creatieve technologie 3
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
S-CLAE-215
COPPENS Isabelle
VERBEKE Anne
français
français
30
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
S-CLAE-215
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
COPPENS Isabelle
VERBEKE Anne
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Maîtriser le lexique et la syntaxe en lien avec la communication multimédia, dans le cadre de thèmes liés à leur profil de formation.
Aptitudes
Comprendre des documents originaux oraux et écrits de niveau B2/C1 en rapport avec leur profil de formation.
Compétences
Utiliser les supports étudiés adéquatement et pouvoir produire des textes personnels, ainsi que réaliser un exposé, le tout de niveau B2/C1.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Portefeuille de lecture et de documents audio/vidéo, grammaire ponctuelle.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Supports de cours se trouvant sur la plateforme Moodle, recherches et travaux personnels des étudiants.
Sources, références et supports éventuels
vrt.be
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
50%
50%
Toute absence lors des exercices liés au travail journalier non justifiée par un certificat médical sera sanctionnée d'un zéro. L'étudiant.e doit me faire parvenir le certificat, ainsi qu'au secrétariat des étudiants, dans les 48h ouvrables.
En cas de force majeure, les présentes modalités d'évaluation peuvent être modifiées, afin de s'adapter au mieux à la situation d'urgence.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
L'évaluation finale (100% examen) peut être réduite d'une partie de la matière en fonction des résultats obtenus au test de vocabulaire en fin de quadrimestre et de l'examen oral de janvier (de la réussite d'une des parties), si l'étudiant(e) en manifeste le souhait lors de la consultation des copies.
En cas de force majeure, les présentes modalités d'évaluation peuvent être modifiées, afin de s'adapter au mieux à la situation d'urgence.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:50%
Examen:50%
Dispositions:
Toute absence lors des exercices liés au travail journalier non justifiée par un certificat médical sera sanctionnée d'un zéro. L'étudiant.e doit me faire parvenir le certificat, ainsi qu'au secrétariat des étudiants, dans les 48h ouvrables.
En cas de force majeure, les présentes modalités d'évaluation peuvent être modifiées, afin de s'adapter au mieux à la situation d'urgence.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation finale (100% examen) peut être réduite d'une partie de la matière en fonction des résultats obtenus au test de vocabulaire en fin de quadrimestre et de l'examen oral de janvier (de la réussite d'une des parties), si l'étudiant(e) en manifeste le souhait lors de la consultation des copies.
En cas de force majeure, les présentes modalités d'évaluation peuvent être modifiées, afin de s'adapter au mieux à la situation d'urgence.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.