2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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S-CPHI-220 | ROUSSEAU Jean | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
C1 - Etre capable de tenir un discours adapté à la situation et aux interlocuteurs
(CO) - Identifier les codes culturels d'un public cible
(CO) - Identifier des invariants interculturels entre différents publics cibles
(CO) - Identifier les éléments structurels de divers objets médiatiques écrits et oraux
Aptitudes
C6 - gérer les outils techniques en fonction des contenus, des ressources et de la demande.
(AP) - Intégrer les codes culturels d'un public dans un produit de communication multimédia qui leur est destiné
Compétences
C6 - gérer les outils techniques en fonction des contenus, des ressources et de la demande.
(CP) - Réaliser un produit de communication multimédia dans un contexte d'interculturalité dans un processus de production qui prend en compte les donnes contextuelles, dans sa dimension culturelle en particulier
1) Les éléments d'une culture et leur implication dans les choix d'utilisation et de consommation des produits de communication multimédia
2) Démarche de construction interactive d'un produit de communication en relation avec le client ou le client du client (l'usager) dans sa dimension culturelle
Type de support
Autre
Références
Cahier de Charge de Production d'un produit de communication multimédia dans sa dimension culturelle et interculturelle.
Dossier Comcolors spécifique sur la gestion des situations interculturelles
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.