2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CS-P3-EMULTI-010-C | Obligatoire | GENAUX Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 0 | 16 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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TFE | A | 0 | 0 | 100.00% |
Concevoir des scénarios multimédia interactifs
Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité
Inscrire sa pratique dans une réflexion critique, citoyenne et responsable
Appréhender le contexte technologique du développement de produits multimédias interactifs
Interagir avec son milieu professionnel
Établir une communication professionnelle
Cette unité d'enseignement cloture la formation de bachelier en ecriture multimédia. Elle sert à démontrer que l'étudiant.e a acquis les compétences nécessaires durant son cycle d'études. L'étudiant.e doit être capable de présenter et défendre un projet personnel en prouvant qu'il a intégré les savoirs, savoir-faire et savoir-être nécessaires.
L'étudiant.e doit être capable d'analyser une situation, d'émettre une hypothèse, d'imaginer un produit de communication multimédia, de définir la cible d'un produit et ses objectifs.
L'étudiant.e doit maîtriser la syntaxe et l'orthographe. Il/elle doit faire preuve de capacités rédactionnelles avérées.
En fonction du produit de TFE choisi, l'étudiant.e doit être capable d'utiliser certaines capacités techniques et/ou pratiques.