2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CCOM-016 | DELEPINNE Axel | français | français | 60 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant aura acquis des notions d'animation et aura été introduit aux concepts principaux du Motion Design spécifiquement en lien avec l'écriture multimédia
Aptitudes
Au terme de l'apprentissage l'étudiant sera capable d'appliquer les notions théoriques et techniques vues en classe au travers d'exercices pratiques de motion design.
Compétences
Au terme de l'apprentissage l'étudiant sera capable de concevoir des produits multimédia transversaux (conception de clips vidéos, image vidéo et son) intégrant des techniques de motion design en faisant appel aux notions théoriques et techniques vues en classe .
- Habillage TV & digital
- Branding & identité graphique
- Motion design typographique
- Adobe Premiere & Adobe After effects
- Animation d'images-clé et fonctionnalités des calques.
- Effet paralaxe pour la pratique documentaire.
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus fournis en classe durant l'atelier
Syllabus fournis en classe durant l'atelier
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.