2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CS-P1-GREHUM-015-C | Obligatoire | FINOZZI Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 60 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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English for Human Resources Management 1 | A | 60 | 0 | 100.00% |
Établir une communication professionnelle
Elle permet aux étudiants n'ayant pas un niveau A2 output / B1 input acquis au sortir de l'enseignement secondaire de suivre par un apprentissage accéléré ces mêmes niveaux. Introduction de contenu "ESP" (orienté GRH ).
Elle permet aux étudiants n'ayant pas un niveau A2 output / B1 input acquis au sortir de l'enseignement secondaire de suivre par un apprentissage accéléré ces mêmes niveaux notamment par l'utilisation d'outils d'auto-apprentissage à distance ou cours de promotion sociale. L'étudiant doit avoir recours de manière spontanée à la démarche d'auto-apprentissage. Lui sont prodigués des conseils ( liens URL de plateformes utiles d'exercices conseillés par l'enseignant en classe et sur Moodle + cours de promotion sociale gratuits dans le réseau) et moyens mis à dispositions par la HE tels que le Service d'Aide aux Etudiants / Service de Promotion de la Réussite qui a notamment conçu une plateforme de soutien et des webinaires spécialement pour l'apprentissage des langues). L'étudiant doit lire ses emails régulièrement car les informations du SAE et du SPR y sont communiquées. Les ressources et autres exercices qui se trouvent sur la plateforme Moodle doivent obligatoirement être complétés par les leçons prodiguées, explications données et autres exercices réalisés en classe.
- Maîtrise des codes de la grammaire (transversal) Si le programme des cours est accessible à tout étudiant sans prérequis formel, les cours de langues en bac 1 s'inscrivent dans la continuité de l'apprentissage des langues dans l'enseignement secondaire, dont ils consolident les bases. Aussi, les étudiants pourront atteindre les prérequis terminaux moyennant une assiduité aux cours complétée par un investissement personnel extrascolaire significatif.