2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CT-B1-SCINDU-110-C | Obligatoire | DAPOZ Pierre-David | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 72 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Électricité B1.2 | Q2 | 72 | 0 | 100.00% |
Concevoir ou améliorer un système technique
Analyser une situation en suivant une méthode scientifique
Utiliser des procédures et des outils spécifiques aux sciences et techniques
Acquérir les compétences visées à travers les acquis d'apprentissage, selon les critères d'évaluation des enseignants et les règles de réussite du décret. Apporter à l'étudiant les notions élémentaires à la compréhension et à la conception des circuits électriques
Ce cours constituant une base pour d'autres cours, ces notions doivent être acquises de manière
approfondie et ceci conduit à la possibilité de résoudre beaucoup d'exercices ou applications très
diversifiées.
Mathématique de base (notions qui ont pour la plupart été vues au secondaire et/ou en primaire) : un petit travail préalable de résumé est d'ailleurs demandé à ce sujet. Bonne connaissance du français. Connaissance des notions vues en électricité 1 (quadr 1).