2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CT-B3-SCINDU-002-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 120 | 10 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Activités d'immersion en entreprise B3 | Q1 | 0 | 120 | 100.00% |
Utiliser des procédures et des outils spécifiques aux sciences et techniques
Communiquer avec les collaborateurs
Analyser une situation en suivant une méthode scientifique
Agir de façon réflexive et autonome, en équipe, en partenariat
Acquérir les compétences visées ci-dessous à travers les acquis d'apprentissage, selon les critères d'évaluation des enseignants et les règles de réussite du décret.
Etre confronté, en situation réelle, au monde de l'entreprise et à son fonctionnement et, dans la mesure du possible, bien qu'il ne s'agisse principalement que d'une immersion et que la formation technique n'est pas complète, essayer de participer et/ou de réaliser un ou des projets en rapport avec des aspects techniques du ou des domaines choisi(s) à quoi destine le bachelier de transition. D'autres aspects sont également importants et il est donc possible que les tâches demandées soient en rapport avec d'autres domaines que la technique mais se rapportant à l'entreprise.
La faculté de savoir exprimer clairement, aussi bien oralement que par écrit, ses idées et de savoir rédiger un rapport.