2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-NOPRES-001-M | Obligatoire | AMAND Laurence | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages | A | 30 | 0 | 40.00% | |
Psychologie des apprentissages 2 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% | |
Psychologie du développement 2 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% |
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
mobiliser les connaissances psycho-socio-pédagogiques en vue de se préparer à l'exercice de la profession et de concevoir des activités d'enseignement-apprentissage réfléchies.