2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-NOPRES-006-M | Obligatoire | MIGNON Caroline | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Mathématiques 2 | A | 30 | 0 | - |
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
En termes de connaissances, - nommer, définir, décrire et associer les différentes approches, théories d'apprentissages et concepts. - Décrire des apprentissages mathématiques attendus à la lecture du référentiel et en rapport avec les matières étudiées. En termes d'aptitudes, Appliquer la matière théorique dans des exercices variés. En termes de compétences, - Concevoir des séquences d'apprentissage, les tester, les évaluer, les réviser, travaillant les nombres, en exploitant les matières du cours. - Concevoir des séquences d'apprentissage, les tester, les évaluer, les réviser travaillant la logique, en exploitant les matières du cours.
Une bonne connaissance des notions vues dans le Bloc 1 est impérative.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.