2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-NOPRES-013-M | Obligatoire | COPPEE Brice | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 60 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation musicale 4 | A | 30 | 0 | 50.00% | |
Éducation plastique 4 | A | 30 | 0 | 50.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Consolidation de techniques artistiques et découvertes de nouvelles.
Approfondissement de diverses connaissances théoriques artistiques évoquées dans les socles de compétences d'éducation artistique.
Utilisation de compétences artitiques comme médiums éducatifs