Santé publique (Mons) Organisation et administration des services pour les enfants 1.9.2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-400
HARO Catherine
français
français
12
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-400
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
HARO Catherine
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
1. Histoire des droits de l'enfant. 2. Charte des droits de l'enfant hospitalisé. 3. La monographie de fonction de l'IBSPN 3. La législation encadrant les services néonataux intensif et non intensif 4. La législation encadrant les services de soins pour les enfants
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Sont reprises dans les différents suports utilisés.
Sources, références et supports éventuels
Sont reprises dans les différents suports utilisés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
0%
100%
A cahier ouvert
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
0%
100%
A cahier ouvert
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
A cahier ouvert
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
A cahier ouvert
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.