Santé publique (Mons)
Santé familiale - protection maternelle et infantile, jeux de rôles 1.11.1

2024-2025

Informations Générales
Code
M-MSOI-402
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
BOLOME Severine

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

/

Aptitudes

/

Compétences

Proposer des interventions verbales et infra-verbales adaptées et en adéquation avec les problèmes, les objectifs, le contexte et les ressources. - Utiliser les modes de communication à priori appropriés à l'annonce d'un accident de vie ou/et la mort touchant l'enfant et sa famille. - Corréler les réactions de l'enfant et/ou de sa famille à la qualité de l'information donnée (forme et contenu).

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

AA en révision. Annoncé dans le support.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Annoncé dans le support dont vidéoscopies.

Sources, références et supports éventuels

/

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
L'épreuve écrite est un "travail" .

Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
L'épreuve écrite est un "travail" .

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.