2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CM-G1-PEDIAT-018-M | Obligatoire | SEMET Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Santé mentale, pédo-psychiatrie et pyschiatrie des adolescents 1.18.2 | Q2 | 24 | 0 | 100.00% |
Concevoir des projets de soins infirmiers pédiatriques
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle d'infirmière pédiatrique et néonatale
Pouvoir observer un enfant en lien avec ses parents et/ou avec le soignant afin - de repérer où l'enfant se situe dans son développement psychoaffectif - de repérer les signes de souffrances psychiques du bébé - de repérer ce qui est problématique dans le lien parents-enfant
Connaître le développement psychoaffectif du bébé Avoir de l'empathie pour le bébé et sa famille Avoir une éthique du soin