Santé publique (Mons) Soins infirmiers en soins intensifs et en urgence 1.6.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-378
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BOSILO Nathalie
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GLINEUR Nicolas
PILOTE Eric
TREMONT Michel
WAROQUIER François
français
français
150
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-378
Année académique
2024-2025
Théorie
150
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BOSILO Nathalie
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GLINEUR Nicolas
PILOTE Eric
TREMONT Michel
WAROQUIER François
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
1) Approche du patient aux soins intensifs: généralité, aspects hémodynamique, respiratoires, neurochirurgicaux, pharmacologiques, métaboliques,... 2) Aproche du patient aux urgences: généralités, modalités de prise en charge part syndrôme, BLS et ALS, ECG, tri, traumatologie, extra hospitalier...
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Hors session : Travail écrit 53% ( Pilote 21% non remédiable, Bosilo 32%) Janvier : Travail écrit 47%
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Partie Pilote non remédiable
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Hors session : Travail écrit 53% ( Pilote 21% non remédiable, Bosilo 32%) Janvier : Travail écrit 47%
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Partie Pilote non remédiable
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.