Santé publique (Mons) Ergonomie - Technique de transport et de relevage des patients critiques en ce compris le fonctionnement des appareillages spécifiques d'intervention 1.14.2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-800
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BODSON Laurence
BOSILO Nathalie
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GLINEUR Nicolas
français
français
24
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSOI-800
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ANTONETTI Charlotte
BEUGNIES Mélanie
BODSON Laurence
BOSILO Nathalie
CLAES Jean-François
DELAUNOIS Leslie
GLINEUR Nicolas
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Approche pratique des principes de prise en charge des patients et victimes en situation critique intra- et extr-hospitalière. Approche pratique des principes de manutention et d'ergonomie.
Cours - Ateliers pratiques - Démonstrations - Exercices d'entraînement
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Autre
Sources, références et supports éventuels
Les réferences sont reprises dans les différents supportsutilisés dans l'UE.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
Se référer aux modalités renseignées par l'équipe pédagogique.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
Se référer aux modalités renseignées par l'équipe pédagogique.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Se référer aux modalités renseignées par l'équipe pédagogique.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Se référer aux modalités renseignées par l'équipe pédagogique.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.