Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Définir et décrire les notions de 3D dans l'espace. Définir les proportions et les formats de l'espace à constuire.
Aptitudes
Constuire différentes formes en 3D en respectant les échelles et les proportions; Construire dans différents matériaux
Compétences
Choisir les outils de construction, les techniques.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Réalisation des formes simples Réalisation de formes et d'espaces plus complexes. Réalisation des différents matériaux
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Site internet
Références
Power point
Sources, références et supports éventuels
Différents sites et diapositives montrant la pratique et la réalisation szq maquettes et leurs objectifs pédagogiques.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
100%
0%
Evaluation des différents travaux en suivant une grille des compétences acquises ou non. les différents travaux seront repris et évalués en fin de quadrimestre.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
Idem 1 er session, réalisation de travaux pratiques avec des consignes claires, reçues après la présentation et les résultats des travaux de 1ère session
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Evaluation des différents travaux en suivant une grille des compétences acquises ou non. les différents travaux seront repris et évalués en fin de quadrimestre.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Idem 1 er session, réalisation de travaux pratiques avec des consignes claires, reçues après la présentation et les résultats des travaux de 1ère session
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.