2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-E3DFMT-014-C | Obligatoire | FAUCONNIER Marianne | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 38 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Maquette | A | 20 | 0 | 40.00% | |
Représentation codifiée 2D 3D | A | 18 | 0 | 60.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
a faire connaître et expliquer le passage de 2D à 3D et l'inverse, le rapport des proportions de formes ou d'objets observés
L'étudiant doit pouvoir se situer dans l'espace afin de le représenter