2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-E3DFMT-024-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Evaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité vise à fournir aux enseignants des outils théoriques et pratiques pour répondre efficacement aux besoins diversifiés des élèves et optimiser leurs interventions pédagogiques. Les participants développeront des compétences pour concevoir des exercices adaptés, améliorer la dynamique de la classe et créer un environnement d’apprentissage inclusif et performant. L'unité d'enseignement permettra aux enseignants d’appliquer ces concepts à travers des exercices pratiques, des échanges d’expériences et des discussions collaboratives.
/