2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CP-B2-ENS2HD-036-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Questions approfondies de formation géographique | Q2 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
développer chez l'étudiant la dimension géographique de la lecture d'un paysage. L'objectif est donc de permettre à l'étudiant de se familiariser avec la lecture de paysage tant urbain que rural. La notion d'occupation du sol est au centre de l'apprentissage.
Il est demandé à l'étudiant d'avoir une bonne connaissance spatiale des différents types de paysages belges.