2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B-CHIS-005 | ADYNS Marie-Laurence | français | français | 20 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
D' Identifier et de caractériser un objet de design dans son contexte historique:
- de 1851 à 1914 : définition et conception
- de 1914 aux an'1950: représentation et fonction
Aptitudes
- Développer un positionnement authentique par rapport à des questions d’ordre esthétique
- Développer un esprit critique
Présentation des outils conceptuels de l'histoire de l'art et du design. L'accent sera mis sur la recherche de compréhension du sens des diverses productions artistiques et du contexte sociétal, économique, philosophique et artistique qui les a fait naître et qu'elles-mêmes ont parallèlement et simultanément influencé.
Type de support
Syllabus
Références
Sources données par l'enseignant
Sources données par l'enseignant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.