2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ENSES2-014-C | Obligatoire | HERODE Ingrid | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 40 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Introduction aux outils langagiers et leur didactique | Q1 | 40 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
S'initier à la linguistique et aux principes didactiques généraux des outils langagiers spécifiques à la Section 2.
Maitrise suffisante de la langue française