2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES2-013-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Analyses en ECA | A | 30 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Cette UE vise à:
- Evaluer et à améliorer les pratiques éducatives dans le domaine des arts et de la culture, en mettant l'accent sur le développement holistique des élèves.
- Elle permettra aux étudiants de développer leurs compétences d'analyse critique et de mieux comprendre les enjeux spécifiques à l'éducation culturelle et artistique.
Avoir réussi le cours d'"Introduction à l'éducation corporelle" S2/Bac1