2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CP-B2-ENSES2-016-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Questions approfondies de formation géographique | Q2 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
L'objectif général de l'unité d'enseignement est d'approfondir les savoirs et savoir-faire abordés au cours de la première année de bachelier, en mettant l'accent cette fois sur l'analyse du paysage, l'orientation, la climatologie et le changement climatique. Au terme de l'apprentissage, l'étudiant devrait être capable de construire une séquence d'apprentissage intégrant ces matières.
La Géographie de l’espace mondial.
La Géographie de l’espace belge.