2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES2-021-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 10 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation relative à l'environnement et développement durable | Q2 | 10 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Accompagnement théorique et méthodologique à la réalisation d’un projet en lien avec le développement durable et/ou la compréhension de l’environnement. Les étudiants seront capables de créer une malle pédagogique comprenant le matériel
nécessaire à l’observation et l’identification de différentes espèces animales et végétales de la
biodiversité de notre région.
CESS, UE Sciences de la vie (Bac1) et UE Introduction à la didactique des sciences (Bac2)