2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZPED-028 |
| français | français | 0 | 10 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Développer la connaissances des notions en lien avec la vie scolaire et poursuivre de développement et la connaissances des notions en lien avec les AA-UE Introduction à l'intervention pédagogique, Intervention pédagogique, Séminaire de pratique professionnelle, Gestion de groupe en situation éducative.
Aptitudes
Recueillir différentes traces liées aux aspects de la vie scolaire qui dépassent le cadre de l'enseignant enseignant dans sa classe.
Lier l'observation d'une problématique à une revue de la littérature scientifique pour justifier des pratiques ou nuancer/mettre en perspective une analyse.
Compétences
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l'aide des pairs, dans une perspective d'amélioration et de développement professionnel.
Déveloper son identité professionnelle par différents apports (cours, stages, etc...) en se confrontant aux réalités et des problématiques du terrain, à l'aide des notions et des outils développé(e)s dans les différentes AA-UE liées.
Les différents types de co-enseignement
Différents aspects de la vie scolaire rencontrés
Type de support
Autre
Références
/
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.